Après des mois de préparation, de réflexion, d'organisation... le départ est imminent!
Le déménagement est fait, le vélo est prêt, les sacoches sont remplies.... reste plus qu'à monter sur le vélo et donner le premier coup de pédale. C'est quasiment pour maintenant, puisque je me mets en selle cet après-midi, direction les gorges de l'Ardèche, pour rallier le village coopératif du Viel Audon, au sein duquel je vais m'immerger durant 3 semaines. Je pense faire le trajet en 3 ou 4 jours, longeant l'Isère puis le Rhône, avant de me frotter aux reliefs des monts d'Ardèche.
Un très grand merci pour vos encouragements, vos coups de pouce, votre soutien moral. C'est un grand départ, puisque je démarre aujourd'hui sans savoir ni quand ni où je m'arrêterai. Mais je sais que même si la route risque d'être sinueuse et parfois ventée, elle sera particulièrement riches de nouvelles expériences, d'imprévus, de belles rencontres et d'innombrables découvertes!
A bientôt!
Nicolas.
Super, allez Nico ! Hâte que tu nous fasses partager tes découvertes ! bizzz. Audrey
RépondreSupprimerSalut Nico! ton projet est très beau et si tes roues te mènent jusqu'en Charente nous serions très heureux de t'accueillir à la maison. Nous aimerions fort pouvoir discuter avec toi et partager tout cet espoir! Bonne route, Hélène
RépondreSupprimerBonne route à toi Nico !
RépondreSupprimerSophie
salut Nicolas,
RépondreSupprimeren voilà d'un super projet. je t'envie un peu... mais j'en ai déjà profité un peu avec mon voyage en vélo Angers-bordeaux, toulouse, montpellier, nice en vélo (2 mois, 1800 km) en 2009, en m'arrêtant 2 x 15 jours dans 2 fermes Woof (dans l'hérault et les alpes maritimes). c'était super et je remonterai très volontiers sur mon vélo si je n'avais pas d'autres projets en tête.
profites-en un maximum, et si tu passes en anjou, tu peux également t'arrêter.
bon voyage
ton cousin denis
Salut Nico,
RépondreSupprimerBon courage dans ta belle aventure. J'espère que ces 1ers jours se passent bien !!
A+
David GUM
Bonjour Nico,
RépondreSupprimeraujourd'hui il pleut et je pense à toi. Je ne sais pas où tu en es et j'espère que la pluie n'entame pas ton moral.
Je n'ai pas pu te voir avant ton départ et te témoigner mon soutien pour ce magnifique projet que tu oses tenter, mais il n'est jamais trop tard : bon courage loulou.
Plein de bises,
Pierre
Hello Nico!
RépondreSupprimer19 juillet... J'espère que tu vas au mieux! Ton étape au Viel Audon touche bientôt à sa fin je crois. Comment ça s'est passé? Le site web du village donne envie de venir donner un coup de main, en tous cas. On pense à toi ici dans les Alpes en se demandant souvent où tu es. Pas d'EPO sur les routes de l'Altercyclo, hein? Quelle est la prochaine destination? A très bientôt, au hasard de ta route. L'ami Jean Phi