28 oct. 2011

La Fontaine fait son cirque!

--> Albums photos

Ce vendredi 28 octobre, retour à la Fontaine pour le we de spectacles, concerts et guinguette. J'y retrouve une trentaine de bénévoles, s'affairant à monter les derniers éléments: rampes de projecteurs, parquet, scène, mise en place de la buvette, etc... avant le début des festivités.
Après une semaine très ventée et pluvieuse, la météo est au beau fixe pour le we!














Je baigne dans une belle ambiance, mêlant musique, cirque, enfants, fanfare, familles, odeurs de crêpes et de frites, dans un cadre champêtre et bucolique.
J'ai aussi le très grand plaisir de revoir l' "Imperial Kikiristan", que j'avais découvert il y a qq années sous un chapiteau lors du carnaval de Romans. Leur prestation est tout autant joviale, entrainante et théâtrale, avec un beau jeu de scène, un univers festif, drôle et décalé, et musicalement, ils sont sacrément balaises! Chapeau bas messieurs les kiki!


L'Imperial Kikiristan
Les Miss Trash











Cette semaine cirque est le dernier gros évènement de l'année, une sorte de point d'exclamation clôturant la saison, avant la fermeture hivernale de la Fontaine. J'y reste encore quelques jours, le temps du démontage de chapiteau.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire